LES AMIS DE LA MAISON DE RETRAITE - Assemblée Générale

  • Mairie
LES AMIS DE LA MAISON DE RETRAITE - Assemblée Générale

Le mardi 27 février, l’Assemblée Générale des Amis de la maison de retraite s’est tenue au Val d’Olt. Il est un peu regrettable que les participants n’aient pas été plus nombreux, mais certains s’étaient excusés et d’autres étaient au travail.

La réunion a débuté avec la présentation de l’activité de l’association en 2023 par Marion Franczak la Présidente : mise en place de 12 spectacles et 4 sorties pour les résidents. Quelques autres activités ont également été réalisées comme l’offre de fleurs pour la Fête des mères, de cadeaux pour Noël sans oublier le loto hebdomadaire.

Afin de financer ses prestations, l’association a organisé diverses activités : quine, vente de café et gâteau pour la fête votive, de churros au marché de Noël... Toutes ces animations ont permis de finir l’année avec un bilan positif.

Après ces rapports, l’Assemblée est passée à la réflexion sur les projets pour 2024. Le calendrier des animations étant prévu jusqu’à la fin de l’année par Pierrette Cayrel l’animatrice, mais les dates des autres animations n’ont pas encore été formulées précisément. Plusieurs idées ont été avancées avec un déjeuner aux tripoux qui serait organisé fin juin, après la fête de l’EHPAD. La soirée bal disco avec aligot saucisse, initialement prévue le 22 juin, pourrait se dérouler à l’Automne.

Les rapports ont été votés à l’unanimité. Le bureau composé de Marion Franczak, Présidente, Nathalie Verlaguet, Trésorière et Luc Espinasse, Secrétaire, a été reconduit. La réunion s’est achevée avec un engagement à fixer les dates des activités le plus rapidement possible.

Bulletin d'adhésion à l'association

Bulletin d'adhésion à l'association

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog